Restitution appel à projet Trame verte et bleue

Le ministère de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement durable et de la Mer, en charge des Technologies vertes et des Négociations sur le climat, en partenariat avec la Délégation interministérielle à l’aménagement du territoire et à l’attractivité régionale organise la journée de restitution de l’appel à projets « Les Parcs naturels régionaux et la Trame verte et bleue »

 

L'IPAMAC restituera, à cette occasion, les premiers éléments du projet d'identification d'une trame écologique du Massif central le 30 juin prochain au Théatre de la Mutualité à Paris (voir notre rubrique Agenda).

Cette journées sera organisée en 3 séquences permettant d'aborder les question d'inventaire et de diagnostic, de gouvernance et de mise en oeuvvre opérationnelle de la Trame verte et bleue sur les territoires à différentes échelles.

Téléchargez le programme !

 

Recherche

Avec le soutien financier de

logo europe datar 160x252

Les projets portés par IPAMAC et les Parcs naturels régionaux sont cofinancés par l'Union européenne. L'Europe s'engage dans le Massif central avec le Fonds européen de développement régional.

logos des Parcs du Massif central